PETIT GUIDE A L'USAGE DU " KIOSQUEUR " MALIN
  • Pour être satisfait des services du Kiosque il faut tout d'abord se munir de Pariscope et faire une liste la plus large possible de vos préférences ; sur cette base, les conseillers vendeurs vous donneront des renseignements plus précis et vous orienteront vers la pièce qui correspondra le mieux à vos goûts.


  • Pour acheter ses places dans les meilleures conditions, il est préférable de venir en semaine : l'offre des théâtres est en effet plus grande, la file d'attente moins longue que le samedi et les conseillers vendeurs ont ainsi plus de temps à vous consacrer. L'idéal est de pouvoir venir l'après-midi où l'on peut être servi immédiatement pour une palette encore très large de spectacles.


  • Une manière très agréable de fréquenter les salles de spectacles consiste à prendre des places pour les matinées et en particulier celles du samedi. De nombreuses salles proposent une séance à 15H00, 16H00 ou 17H00 avec une fréquentation moins importante par rapport aux soirées. Vous pouvez donc voir des spectacles très prisés pour lesquels les places en soirée sont rares.